fbpx Reserver

L’ADRÉNALINE ET L’EXCITATION SE RENCONTRENT À… CABARETE

Les alizés soufflent sur la côte nord de la République dominicaine, jouant avec l’océan Atlantique. Lorsque le Canadien Jean Laporte arrive à Cabarete en 1984, il est impressionné par ses conditions climatiques, absolument parfaites pour la planche à voile. Il crée une école dédiée à ce sport et contribue à la renommée internationale de la destination.

Chaque année, des athlètes de la moitié du monde viennent à Cabarete pour participer aux compétitions Master of the Ocean: des compétitions prodigieuses dans les disciplines du surf, de la planche à voile, du kitesurf, du stand up paddle et du wing foil.

Les hommes et les femmes dominent les vagues et le vent et c’est vraiment merveilleux  de regarder leurs manœuvres acrobatiques ! Le prochain tournoi est prévu en février 2023.

Cabarete accueille un autre événement passionnant : le Festival de jazz de la République dominicaine. Organisé à quelques pas de la mer, des artistes de renommée internationale se produisent dans des concerts totalement gratuits.

Depuis 2015, la fondation FEDUJAZZ promeut la culture musicale auprès des enfants et des jeunes. Son objectif est d’apporter un changement social par la musique. Les dons permettent d’acheter des instruments de musique et d’organiser des cours.

Nous vous attendons à Cabarete au Viva Wyndham Tangerine, le seul complexe tout compris de la ville. Les clients trouveront un environnement informel et animé, qui favorise et dégage tant d’énergie et de volonté de vivre de nouvelles expériences.

Nous proposons des cours de test de kitesurf, des chambres d’une capacité de 5 personnes, parfaites si vous voyagez avec des amis. Pendant la journée, découvrez les sports nautiques les plus amusants.

Au crépuscule, nous réveillons votre palais avec une variété de saveurs du monde entier.

RESTONS EN CONTACT

Aperçu?

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers à tout savoir sur Viva Wyndham, des offres spéciales aux dernières nouvelles... et il y a des surprises à venir!

Cliquez ici et inscrivez-vous

fbpx Book now
nbspVIVA

ADRENALINE AND EXCITEMENT COLLIDE IN … CABARETE

The trade winds blow on the north coast of the Dominican Republic, toying with the Atlantic Ocean. When Canadian Jean Laporte arrived in Cabarete in 1984, he was impressed by its climatic conditions, perfect for windsurfing. He created a school dedicated to this sport and contributed to the international fame of the destination.

Every year, athletes from half the world come to Cabarete to participate in one of the many water and wind competitions, including the Master of the Ocean: stupendous exhibitions in the disciplines of surfing, windsurfing, kitesurfing, stand-up paddle and wing foil.

Men and women dominate the waves and wind and it is breathtaking just to watch their acrobatic maneuvers! The next tournament is scheduled for February 2023.

Cabarete is home to another exciting event: the Dominican Republic Jazz Festival. Organized a few steps from the sea, internationally renowned artists perform in amazing concerts.

Since 2015, the FEDUJAZZ foundation has promoted musical culture among children and young people. Its objective is to bring about social change through music. Donations help to purchase musical instruments and organize courses.

We await you in Cabarete at the Viva Wyndham Tangerine, the only all-inclusive resort in the city. Guests will find an informal and spirited environment, which fosters and exudes so much energy and willingness to live new experiences.

We offer free introductory kitesurf classes, accommodations for up to 5 people, perfect if you travel with friends or family. During the day, experience contagious fun and water sports; at nighttime, we awaken your palate with a variety of flavors from around the world.

LET’S GET SOCIAL

Sneak Peek?

Join our mailing list and be the first to know all about Viva Wyndham, from special offers to the latest news... plus there are surprises in the making!

Click here and sign up