fbpx Reserver

PLAGES DESERTES ? NOUS AVONS ÇA !

Rappelez-vous chaque fois que vous vous sentez fatigué des embouteillages et des longues files d’attente des supermarchés ? Avouez-le, vous aviez envie de vous retrouver sur une plage déserte à ces moments-là.

L’île de Grand Bahama, l’île la plus septentrionale de l’archipel des Bahamas, compte 33 plages dont certaines sont absolument désertes.

La plage Viva Wyndham Fortuna est située sur une plage qui ne borde pas d’autres hôtels.

De là, vous pouvez marcher jusqu’à Banana Bay (et maintenant il y en a deux).

Mais aujourd’hui nous souhaitons vous proposer une plage que vous trouverez facilement sur Google : Crabbing Bay. Nous vous recommandons de louer une jeep (n’oubliez pas de conduire à gauche) et de vous diriger vers l’est. Votre destination sera à 60 miles de Freeport.

En chemin, vous ne pouvez pas manquer Pelican Point, où les maisons colorées cèdent la place à une longue plage semi-désertique. À Pelican Point, vous pouvez également vous arrêter pour déjeuner et déguster le plat typique des Bahamas, l’escargot. Les escargots sont des mollusques qui vivent dans de grosses coquilles qui, une fois polies, peuvent être trouvées dans l’un des étals de nourriture : ils sont consommés crus, en lanières, marinés en salade ou panés. Ils sont vraiment savoureux.

En cheminant en voiture, vous arriverez à Mc Lean’s Town, un village où le temps, s’il ne s’est pas arrêté, s’est certainement ralenti… De là, suivez les panneaux indiquant Crabbing Bay, lieu incontournable à visiter. Nagez, prenez l’air, soyez heureux et… publier des images sur Instagram n’a pas d’importance !

RESTONS EN CONTACT

Aperçu?

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers à tout savoir sur Viva Wyndham, des offres spéciales aux dernières nouvelles... et il y a des surprises à venir!

Cliquez ici et inscrivez-vous

fbpx Book now

DESERT BEACHES? WE’VE GOT THOSE!

Recall each time you feel tired of traffic jams and long supermarket lines? Admit it, you longed to find yourself on a deserted beach at these moments.

Grand Bahama Island, the northernmost island of the Bahamian archipelago, has 33 beaches, some of which are absolutely deserted.

The Viva Wyndham Fortuna Beach  is located on a beach that does not border on other hotels.

From there you can walk to Banana Bay (and now there are two).

But today we wish to propose a beach that you will easily find on Google: Crabbing Bay. We recommend you rent a jeep (remember to drive on the left) and head east. Your destination will be 60 miles from Freeport.

Along the way, you can’t miss Pelican Point, where colorful houses give way to a long, semi-desert beach. At Pelican Point you can also stop for lunch and enjoy the typical dish of the Bahamas, the snail. Snails are mollusks that live in large shells that, once polished, can be found in one of the food stalls: they are eaten raw, in strips, marinated in salads, or breaded. They are really tasty.

Making your way by car you will arrive at Mc Lean’s Town, a settlement where time, if it has not stopped, it has certainly slowed down … From there, follow the signs to Crabbing Bay, an essential place to visit. Swim, take in fresh air, be happy and… posting images on Instagram is not important!

LET’S GET SOCIAL

Sneak Peek?

Join our mailing list and be the first to know all about Viva Wyndham, from special offers to the latest news... plus there are surprises in the making!

Click here and sign up