fbpx Reserver

[cfgeo_banner id= »5407″][/cfgeo_banner]

À FAIRE

Excursions

Explorez la culture locale, les populations, la nourriture et toute sa splendeur! Au cours desnombreuses visites et excursions que nous organisons, vous toucherez, goûterez, verrez et expérimenterez tout ce que la République Dominicaine, le Mexique et les Bahamas ont à offrir – de différentes manières passionnantes. Nos hôtes ont la chance d’apprécier la richesse culturelle, naturelle et historique de nos destinations

Sports nautiques et éoliens @Cabarete

La Mecque de l’athlète de l’eau et du vent

En savoir plus

+

Du plaisir pour les plus petits

Notre club pour enfants permet aux parents de passer du temps à deux pendant que leurs enfants lient de nouvelles amitiés. Notre vaste programme développé sur-mesure pour eux et notre personnel hautement qualifié, offrent aux parents la tranquillité d’esprit alors que les plus petits explorent de nombreuses activités et se créent des souvenirs inoubliables. Soyez rassurés en nous confiant vos enfants.

+

Spa

Nous vous invitons à vous faire dorloter et à vous relaxer dans nos spas! Détendez-vous grâce à une variété de traitements et de soins revigorants. Tous les services de spa doivent être achetés séparément et ne font pas partie de notre forfait vacances tout compris.

Plongée

Plongez-vous dans le monde sous-marin de Viva Diving. Si vous décidez de suivre un cours de plongée ou de vous lancer dans l’un de nos voyages, vous serez certain qu’en nous choisissant, vos vacances de rêve se poursuivront au-delà de l’hôtel, en explorant et en découvrant tout ce que la République Dominicaine et les Bahamas ont à offrir.

+

ROMANCE

MARIAGES

MARIAGES

Nous réalisons les mariages de vos rêves ! Et les rendons mémorables...

+

LUNES DE MIEL

LUNES DE MIEL

Nous vous offrons votre lune de miel ! Oui, c'est avec plaisir!

+

RENOUVELLEMENT DES VOEUX

RENOUVELLEMENT DES VOEUX

Dites « OUI!» encore une fois!

+

Invités ayant des besoins spéciaux

Allergies alimentaires et maladie cœliaque

Les clients souffrant d’allergies alimentaires et de maladie cœliaque sont EN SÉCURITÉ AVEC VIVA dans tous nos resorts ! Mettez fin aux troubles alimentaires qui limitent vos vacances.

C’est simple ! Tout ce que vous avez à faire est d’informer l’hôtel avant votre arrivée. À votre arrivée, contactez l’un des représentants du service client afin de fournir au chef toutes les informations nécessaires, permettant de préparer des plats appropriés au restaurant buffet principal et de s’assurer que tous les ingrédients sont adaptés à votre alimentation.

Le représentant du service à la clientèle fournira également aux restaurants de spécialités du resort les informations nécessaires pour que vous puissiez passer vos vacances l’esprit tranquille.

Bon appétit !

Des installations pour personnes handicapées sont disponibles dans tous nos complexes

Pour votre plaisir et votre confort, tous nos complexes hôteliers offrent un accès facile autour des hôtels et des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Tout est conçu pour les personnes à mobilité réduite, y compris des douches accessibles en fauteuil roulant.

Viva Wyndham Dominicus Beach, Viva Wyndham Dominicus Palace, Viva Wyndham Maya et Viva Wyndham Azteca ont fait un effort supplémentaire ! Ces centres de villégiature ont consacré du temps supplémentaire et des soins particuliers pour fournir des installations et des logements aux clients ayant des besoins spéciaux. Un accès facile est disponible afin que nos clients puissent profiter de nos belles plages. Des rampes sont situées dans chacun de nos halls principaux, restaurants, zones Internet, bars, discothèques, théâtre, salle de sport, spa, installations sportives et zones commerciales. Les caractéristiques et services spécifiques pour les personnes handicapées varient selon le complexe. Veuillez consulter les documents détaillés ci-dessous et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

fbpx Book now

The health and wellbeing of all who enter or reside in The Bahamas remains the number one priority, and diligent efforts are enforced to minimize the spread of COVID-19. The following travel and entry protocols have been put in place to ensure The Bahamas is a safe and clean destination for all to enjoy.
Prior to Departing for The Bahamas: COVID-19 Status – The Bahamas

[cfgeo_banner id=”7531″][/cfgeo_banner]

THINGS TO DO

Excursions

Explore the local culture, the people, the food and all its splendor!  On our various tours and excursions you will touch, taste, see and experience all the Dominican Republic, Mexico and Bahamas have to offer – in a variety of different and thrilling ways.  Our guests have the chance of appreciating the cultural, natural and historic richness of our destinations.

W&W Sports @Cabarete

This water and wind spot is an athlete’s mecca

Learn More

+

Fun for the Little ones

Our Kids’ Club grants parents time on their own while their children foster new friendships. Our extensive program and highly-trained staff, give parents peace of mind as the little ones go on to explore numerous activities and create unforgettable memories planned out with them in mind. Rest assured as you leave your child in our care.

+

Spa

We invite you to pamper yourself in the supreme relaxtion offered at our full-service spas!  Unwind with a variety of invigorating treatments and therapies.  All spa services must be purchased separately and are not part of our all-inclusive vacation package.

Diving

Submerge yourself in the underwater world of Viva Diving. If you decide to take up a diving course or embark on one of our journeys you will be certain that by choosing us, your dream vacation will continue from the hotel experience and beyond as you explore and experience all the Dominican Republic and Bahamas has to offer.

+

ROMANCE

WEDDINGS

WEDDINGS

We make dream weddings come true! And make them memorable ...

+

HONEYMOONS

HONEYMOONS

Your honeymoon is on us! Yes, it’s our treat!

+

VOWS RENEWAL

VOWS RENEWAL

Say “YES!” all over again!

+

Guests with Special Needs

Food Allergies & Celiac Disease

Guests with food allergies & celiac disease are SAFE WITH VIVA at all our resorts! Put an end to food troubles that restrict your vacations.
It’s simple! All you need to do is notify the resort before you arrive. Upon arrival, contact one of the Guest Service representatives in order to provide the chef with all necessary information, allowing for the preparation of appropriate dishes at the main buffet restaurant and ensuring that all ingredients are suitable to your diet.
The Guest Service representative will also provide the resorts’ specialty restaurants with the information so you can spend your holidays at ease.

Bon Appetit!

Handicap facilities are available at all our resorts

For your enjoyment and convenience, all of our resorts offer easy access around the hotels and handicap-friendly rooms that have been designed for guests with limited mobility, including roll-in showers.

Viva Wyndham Dominicus Beach, Viva Wyndham Dominicus Palace, Viva Wyndham Maya & Viva Wyndham Azteca have gone an extra mile! These resorts have dedicated additional time and special care to provide facilities and accommodations for guests with special needs. Easy access is available so our guests can enjoy our beautiful beaches. Ramps are located at each of our main lobbies, restaurants, internet areas, bars, nightclub, theater, gym, spa, sport facilities and shopping areas. Specific features and services for guests with disabilities vary per resort. Please check out the detailed documents below and feel free to contact us if you require additional information.