Viva Wyndham Resorts

Great Deals

Jusqu’à 46% de réduction au V Samaná!

DJI_0033
#

Réservez maintenant

RESERVEZ DES MAINTENANT ! Profitez de cette SUPERBE OFFRE de vacances tout-inclus pour adultes seulement à Las Terrenas. Réservez à partir d’AUJOURD’HUI jusqu’au 27 Novembre 2018. Cette offre ne peut être combinée à d’autres offres et est valide uniquement pour les nouvelles réservations.

SUPERBE AFFAIRE – 42% de réduction au V Heavens

24990075613_a160b732cd_z
#

Réservez maintenant

Profitez de cette superbe offre de vacances tout-inclus pour adultes seulement à Puerto Plata. Réservez à partir d’AUJOURD’HUI jusqu’au Novembre 21, 2018. Cette offre ne peut être combinée à d’autres offres et est valide uniquement pour les nouvelles réservations.

Jusqu’à 48% de réduction au Fortuna Beach

22405376_1718699954807043_8383121785581073226_n
#

Réservez maintenant

RESERVEZ DES MAINTENANT ! Et profitez de cette SUPERBE OFFRE à partir d’AUJOURD’HUI jusqu’au 20 Novembre 2018.  Cette offre ne peut être combinée à d’autres offres et est valide uniquement pour les nouvelles réservations.

Jusqu’à 38% de réduction au Tangerine

IMG_0410.JPG (1) (1)
#

Réservez maintenant

RESERVEZ DES MAINTENANT ! Et profitez de cette SUPERBE OFFRE à partir d’AUJOURD’HUI jusqu’au 21 Novembre 2018.  Cette offre ne peut être combinée à d’autres offres et est valide uniquement pour les nouvelles réservations.

Jusqu’à 50% de réduction au Maya & Azteca

8958764921_8bb2c56c92_z (1) (1)
#

Réservez maintenant

Séjournez avec nous et soyez prêts à explorer le Mexique ! RESERVEZ à partir d’AUJOURD’HUI jusqu’au 11 Decembre 2018. Cette offre ne peut être combinée à d’autres offres et est valide uniquement pour les nouvelles réservations.

GOLF GRATUIT au V Heavens

beach-golf-ball
#

Réservez maintenant

RESERVEZ DES MAINTENANT ! Séjournez avec nous au Viva Wyndham V Heavens et recevez un un cours de golf gratuit au parcours de golf de Playa Dorada, imaginé par Sr. Robert Trent Jones (Caddy obligatoire non inclus). Offre valable entre le 1er juin et le 31 octobre 2018.

Obtenez des crédits V Collection

offer-img
#

Profitez de crédits dans nos hôtels

Profitez de 75$ de crédits au Viva Wyndham V Samaná & au Viva Wyndham V Heavens. Séjournez avec nous 4 nuits ou plus jusqu’en décembre 2018 et recevez 75$ par personne durant votre séjour. Dépensez vos crédits au spa, à la boutique de l’hôtel, à la carte des vins au restaurant ou pour un dîner romantique.

SEJOURNEZ & ECONOMISEZ en RESERVANT TÔT

offer-img2
#

Réservez maintenant

Vous avez envies de voyager ? RESERVEZ à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 décembre 2018 et profitez d’avantage des promotions pour les réservations avancées pour les hôtels Viva Wyndham. Préparez-vous pour vivre des vacances inoubliables et tout-inclus en République Dominicaine, aux Bahamas ou au Mexique. Réservez 120 jours avant votre date d’arrivée et profitez de plus de 30% de réduction dans tous nos hôtels.

Viva Wyndham Resorts

Great Deals

UP to 46% OFF at V Samaná!

DJI_0033
#

BOOK NOW with 46% OFF

Book now! Indulge this great offer for all-inclusive vacation for adults only in Las Terrenas. Book from TODAY until August 21, 2018. This offer cannot be combined with any other offer and is valid for new reservations only.

HOT DEAL - 37% OFF at V Heavens!

24990075613_a160b732cd_z
#

HOT DEAL - 37% OFF at V Heavens!

Indulge this great offer for all-inclusive vacation for adults only in Puerto Plata. Book from TODAY until September 05, 2018. This offer cannot be combined with any other offer and is valid for new reservations only.

UP to 40% OFF at VW Fortuna Beach

22405376_1718699954807043_8383121785581073226_n
#

BOOK NOW with 40% OFF!

BOOK NOW! and indulge this GREAT OFFER from TODAY until September 07, 2018. This offer cannot be combined with any other offer and is valid for new reservations only.

UP to 31% OFF at Tangerine!

IMG_0410.JPG (1) (1)
#

BOOK NOW with 31% OFF!

BOOK NOW! and indulge this GREAT OFFER from TODAY until September 05, 2018. This offer cannot be combined with any other offer and is valid for new reservations only.

UP to 44% OFF at Maya & Azteca

8958764921_8bb2c56c92_z (1) (1)
#

BOOK NOW with 44% OFF

Stay with us and get ready to explore Mexico! BOOK from TODAY until August 28, 2018. This offer cannot be combined with any other offer and is valid for new reservations only.

GOLF FREE at V Heavens!

beach-golf-ball
#

BOOK NOW and GOLF FREE!

BOOK NOW! Stay with us at Viva Wyndham V Heavens and receive a complimentary Green Fee at Playa Dorada golf course, design by Sr. Robert Trent Jones (Mandatory Caddy not included). If you travel from June 1st until October 31, 2018.

KIDS STAY FREE at Tangerine!

VIVA_4468
#

BOOK NOW with your KIDS!

Kids can play, eat and stay FREE this summer at Viva Wyndham Tangerine traveling June 1 through September 2 , 2018. This offer cannot be combined with any other offer and is valid for new reservations only.

Get Resort Credits at V Collection Resorts

offer-img
#

Enjoy Resorts Credits

Enjoy US$75 in Resort Credits at Viva Wyndham V Samaná & Viva Wyndham V Heavens. Stay with us 4 nights or more till December 20, 2018 and receive US$75 per person during your stay. Redeem your Resort Credits at the spa, hotel boutique, restaurant wine list or a romantic dinner.

STAY & SAVE with EARLY BOOKINGS!

offer-img2
#

SAVE MORE than 30% OFF!

Do you have travel plans? BOOK from today until December 20, 2018 and take advantage of advanced booking promotions at Viva Wyndham Resorts. Get ready for the best to indulge all-inclusive vacation in the Dominican Republic, Bahamas or Mexico. Book 120 days before your arrival date and get more than 30% off at any of our resorts.