fbpx Reserver

Tranquillité d’esprit

NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Chez Viva Wyndham, vous pouvez réserver en toute confiance. Dans l’ensemble de nos resorts en République Dominicaine, au Mexique et aux Bahamas, nous avons mis en place des normes très strictes en matière de protocoles de santé et d’hygiène pour assurer votre sécurité pendant votre séjour. Et soyez assuré que lorsque vous réservez directement sur vivaresorts.com (ou via notre centre d’appels), vous bénéficierez non seulement du meilleur prix (garanti), mais également d’une assurance voyage gratuite pour Hotel Assist.

Si vous changez d’avis, ce n’est pas un problème – nous avons une politique d’annulation flexible. Pour vous assurer une tranquillité d’esprit totale, nous avons également des services médicaux et d’urgence sur place.

Nous nous occupons de tout pour que vous n’ayez à vous soucier de rien, sauf de profiter au maximum de votre escapade tout compris

NOS PRINCIPALES MESURES INCLUENT

staff

Formation des employés

flexible cancelation

Politique d'annulation flexible

medical asistance

Médecin ou infirmière disponible 24/7

temp

Contrôles de température

insurance

Assurance voyage

Protocoles de distanciation sociale

hygienechecks

Contrôles d'hygiène

mask

Masque protecteur et désinfectant pour les mains

capacity

Capacité d’accueil contrôlée

Nettoyage en profondeur et stérilisation

ASSURANCE ASSISTANCE HÔTELIÈRE

Nous nous engageons pour votre santé et votre bien-être. C’est pourquoi, lorsque vous réservez sur vivaresorts.com ou via notre centre d’appels, vous bénéficiez automatiquement d’une assurance voyage Hotel Assist, d’une valeur de 10,000 USD qui vous couvre dès votre arrivée. C’est juste notre façon de vous montrer à quel point nous nous soucions de vous. Alors asseyez-vous, détendez-vous et profitez – nous nous occuperons du reste. En savoir plus.

TEST COVID SUR SITE

AVIS IMPORTANT : les tests COVID sont désormais requis pour les États-Unis. réentrée (doit être prise dans les trois jours suivant le voyage). Ne t’inquiète pas. Nous avons des tests PCR COVID sur place pratiques et abordables disponibles dans tous nos complexes hôteliers. Viva Wyndham Resorts propose également des tests d’antigène gratuits pour les États-Unis. résidents qui visitent les hôtels de la République dominicaine. Ce service, assuré par le gouvernement de la République dominicaine, mais offert sur place à l’hôtel, débute le 26 janvier et s’étendra sur 60 jours. Cliquez ici pour plus de détails. Veuillez visiter le service client à votre arrivée pour obtenir des détails sur les tests et la planification afin de vous assurer que vos résultats sont prêts à temps pour votre départ.

VOYAGES SÉCURISÉS

Chez Viva Wyndham, nous nous engageons à faire en sorte que nos clients et notre personnel se sentent en sécurité. Nous suivons un protocole de réponse méticuleux à la COVID-19 qui intègre les lignes directrices et les recommandations de diverses sources dignes de confiance, telles que l’Organisation Mondiale de la Santé, les services de santé locaux et les normes internationales Cristal (CIS). Tous les clients et le personnel sont tenus de se conformer à nos mesures de précaution, telles que la distanciation sociale, les exigences en matière de masque, etc…

Notre adhésion à ces mesures de sécurité rigoureuses nous a permis de recevoir des certifications tierces prééminentes, y compris le badge «Safe Travels» du World Travel and Tourism Council ainsi que le système de contrôle POSI (prévention de la propagation des infections).

Les certifications sont délivrées après que les resorts soient ouverts et aient passé avec succès un audit complet.

SAFETRAVELS

CERTIFICATION CRISTAL

Les resorts suivants sont ouverts et ont reçu la certification POSICheck de prévention COVID-19:

Toutes les stations seront auditées pour certification lors de la réouverture.

Download Flyer

download
download 1

POLITIQUE D'ANNULATION FLEXIBLE

Chez Viva Wyndham, vous pouvez réserver en toute confiance grâce à notre politique d’annulation flexible. Vous avez la possibilité d’annuler ou de modifier la portion terrestre de votre réservation de vacances sans pénalité jusqu’à la dernière minute. Si vous annulez ou reprogrammez au moins 72 heures (3 jours) avant votre séjour, nous vous rembourserons 100 % du coût de votre terrain.

Remarque : si vous annulez 24 à 48 heures (1 à 2 jours) avant votre séjour, nous facturons des frais raisonnables (généralement une nuit pour les réservations de 7 nuits ou moins, et 2 nuits pour les réservations de 7 nuits ou plus) . Le reste de votre séjour foncier est remboursé.

POURQUOI LES VACANCES ME FERAIENT DU BIEN?

Les vacances font des merveilles sur l’esprit, le corps et l’âme. En plus d’être favorables pour les niveaux de stress, elles sont saines pour le cœur et peuvent offrir une meilleure vision de la vie en général. Il est temps de s’évader, de passer du temps dans la nature, de se reposer et de se détendre…

Chez Viva Wyndham, vous pouvez suivre nos directives de distanciation sociale tout en prenant part à des activités de plein air saines ou en profitant de l’air frais de l’Océan et de la beauté des tropiques tout en profitant de nos nombreux grands espaces.

Le saviez-vous ?

L’exposition au soleil est un antiseptique et un antibiotique. Non seulement la lumière du soleil tue les bactéries, mais elle soutient également la production de vitamine D par le corps, ce qui contribue à augmenter votre résistance aux maladies. Nos destinations offrent beaucoup de soleil, idéal pour faire le plein de vitamine D.

VIVA Website BestRate Badge 03

SÉCURISÉ AVEC VIVA - NOTRE ÉQUIPE BIEN FORMÉE

En raison de la situation actuelle et des différentes directives du gouvernement et des autorités sanitaires, ces politiques sont en constante évolution. Nous continuerons à les mettre à jour si nécessaire et à les appliquer à nos protocoles et procédures.

RESTONS EN CONTACT

Aperçu?

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers à tout savoir sur Viva Wyndham, des offres spéciales aux dernières nouvelles... et il y a des surprises à venir!

Cliquez ici et inscrivez-vous

fbpx Book now

Safe with viva

WE'VE GOT YOU COVERED

At Viva Wyndham, you can book with confidence. Across our resorts in Dominican Republic, Mexico and the Bahamas, we’ve implemented the highest standards of health and hygiene protocols to keep you safe during your stay. And rest assured, when you book direct thru vivaresorts.com (or our call center), you’ll not only get the best price (guaranteed), you’ll also get complimentary Hotel Assist travel insurance coverage. We even have convenient onsite PCR COVID testing at a competitive price.

If you change your mind, that’s okay – we have a flexible cancellation policy. To ensure you have complete peace-of-mind, we also have onsite medical and emergency services.

We take care of everything, so you don’t have to worry about anything – except making the most of your all-inclusive getaway

OUR MAIN MEASURES INCLUDE

Employee Training

Flexible Cancellation Policy

Doctor or Nurse Available 24/7

Temperature Checks

Travel Insurance

Social Distancing Protocols

Hygiene Checks

Protective Face Coverings & Hand Sanitizer

Controlled Resort Capacity

Deep Cleaning & Sterilization

HOTEL ASSIST INSURANCE

We’re committed to your health and well-being. That’s why, when you book at vivaresorts.com or through our call center, you automatically get Hotel Assist Travel Insurance, which is valued at $10,000 (USD) and covers you from the moment you arrive. It’s just our way of showing how much we care. So sit back, relax, and enjoy – we’ll handle the rest. Learn more.

ONSITE COVID TESTING

IMPORTANT NOTICE: COVID testing is now required for U.S. reentry (must be taken within three days of travel). Don’t worry. We have convenient, affordable onsite PCR COVID tests available at all our resorts. Viva Wyndham Resorts is also offering free antigen testing for U.S. residents who visit Dominican Republic hotels. This service, provided by the government of the Domincan Republic, but offered on-site at the hotel, starts on January 26 and will extend for 60 days. Click here for details. Please visit Guest Services upon arrival to get details on testing and scheduling to ensure your results are ready in time for your departure.

SAFE TRAVELS

At Viva Wyndham, we are committed to ensuring our guests and staff feel safe and secure. We follow a meticulous COVID-19 response protocol that incorporates the guidelines and recommendations of various trustworthy sources, such as the World Health Organization, local health departments, and the Cristal International Standards (CIS). All guests and staff are required to comply with our precautionary measures, such as social distancing, mask requirements, and more.

Our adherence to rigorous safety measures has resulted in our receiving preeminent third-party certifications, including the “Safe Travels” badge from the World Travel and Tourism Council as well as the POSI (Prevention of the Spread of Infection) Check System.

Certifications are awarded after resorts are open for business and have successfully passed a comprehensive audit.

 

CRISTAL CERTIFICATION

The following resorts are open and have received the POSICheck COVID-19 Prevention Certification:

All resorts will be audited for certification upon reopening.

Download Flyer

FLEXIBLE CANCELLATION POLICY

At Viva Wyndham, you can book with confidence with our flexible cancellation policy. You have the option to cancel or change the land portion of your vacation reservation without penalty up until the last minute. If you cancel or reschedule at least 72 hours (3 days) before your stay, we’ll refund 100% of your land cost.

Note: If you cancel 24-48 hours (1-2 days) before your stay, we do assess a reasonable fee (typically one night for bookings that are 7 nights or less, and 2 nights for bookings that are 7 nights or more). The rest of your land stay is refunded.

WHY IS VACATION GOOD FOR ME?

Vacations do wonders for the mind, body, and soul. Besides helping stress levels, they’re heart-healthy and can offer a better outlook on life overall. It’s time to get away, spend some time in nature, rest and unwind…

At Viva Wyndham, you can follow our social distancing guidelines while engaging in healthy outdoor activities or taking in the fresh ocean air and beauty of the tropics while enjoying our many wide-open spaces.

Did You Know?

Sun exposure is an antiseptic and antibiotic. Not only does sunlight kill bacteria, it also supports the body’s production of Vitamin D, which helps increase your resistance to disease. Our destinations offer plenty of sunlight for Vitamin D – along with a healthy dose of Vitamin Sea!

VIVA_Website_BestRate_Badge-03

SAFE WITH VIVA - OUR WELL TRAINED TEAM

Due to the current situation and the response from the government and health authorities, these policies are constantly developing. We will continue to update these if necessary or applicable to our protocols and procedures.

LET’S GET SOCIAL

Sneak Peek?

Join our mailing list and be the first to know all about Viva Wyndham, from special offers to the latest news... plus there are surprises in the making!

Click here and sign up